Eden Galaxie™
Bienvenue sur notre Forum de Team Eden Galaxie
MMORPG online, la team et ouverte à tous,
et nous utilisons le logiciel vocal Mumble.

Si tu souhaite utiliser se Forum login-toi ou enregistre-toi.

@+ et à bientôt !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Eden Galaxie™
Bienvenue sur notre Forum de Team Eden Galaxie
MMORPG online, la team et ouverte à tous,
et nous utilisons le logiciel vocal Mumble.

Si tu souhaite utiliser se Forum login-toi ou enregistre-toi.

@+ et à bientôt !
Eden Galaxie™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

une autre de règle de guilde

une autre de règle de guilde  Empty une autre de règle de guilde

Message  isa1806 Dim 29 Avr - 22:03

Bonjour a tous ,

une de nous règle de guilde quand tout le monde se connecte ne demander pas de l'aide a la minute qui suit ce n'est pas agréable du tout.

dans la guilde on ecrit pas tous t'en majscule pour nous cest un manque de respect .
on ne s'insulte pas on ne fait pas fuire quelqu'un de la guilde parce que sa se passe pas bien entre vous dites le nous au lieu de faire n'importe quoi avant de se retrouver avec une sansction .

quand vous avez des problèmes avec les membres de la guilde ou sous chef ou capitain faut en parler au lieu de partir parce que a chaque fois que vous aurez un problèmes dans une guilde si vous fuier vous règlerait jamais vos soucis et sa sa fait partie une des règles de la guilde .

si on vous donne le mumble vous ne le donner pas a importe qui sa ne se fait pas et avant de le donner demander au chef donc moi si vous pouvez le donner . c'est une chose pour faire bannir la personne que vous avez inviter sur mumble . et vous aurez une sansction en plus d'avoirfait une faute grave .

ne faite jamais de vente d'or si vous êtes dans ma guilde c'est INTERDIT si vous voulez pas vous faire viré acause de sa ne le faite pas parce que c'est une chose pour metre une mauvaise réputation de la guilde et la sa va pas le faire du tout dans tous les cas je le serai a un moment oou un autre et si vous tuer la reputation de la guilde je vous fais la peau.

si quelqu'un vous prêtes de l'or render le des que possible pour pas avoir de problème et ne faite encore moin des arnaque au autre joueur parce que si je l'apprend je fais passer le mot a toute les guilde que je connai et toous les chef ferons passer le mot au autre guilde que eux il connaisse si vous insulter un joueur ou vous voler le voler vous êtes virée de suite sa métra pas 3 heure .

nous aidons pour les donjons mais on ne le voous refais pas toute les 5 minute si vous avez oublier un objet que vous devez ramasser objet qui vous avez oublier ne pouvons vous le refaire mais c'est juste pour sa et si vous êtes sorti au moment que l'on a tuer le boss on peut le refaire mais ne le faite pas a chaque fois une fois sa peux passer mais plusieur fois non la on ne recommencera pas pour rien parce que vous avez pas écouter se que l'on vous a dis .

si vous êtes en groupe avec n membre de la guilde qui vous dit qui va en donjon un joueur ne quittez pas le groupe comme sa quitter le aprés que le donjon et fini ou avant sinon vous allez faire tout beguer dans le donjon et c'est vraiment pas cool .

voila et encore il y a encore d'autre règle.
isa1806
isa1806
Eden Galaxien
Eden Galaxien

Féminin Nombre de messages : 92

Revenir en haut Aller en bas